YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PNL

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Yop All,

Après on longue conversation avec @Alex Flash au téléphone j'aimerais savoir sa réputation et si il et fiable !

Les personnes qui disent Il et fiable alors qu'il n'ont jamais fait 1 achat chez lui s' abstenir !

zFalcko_

Banni
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Salut, j'ai achetez une PS3 DEX chez @Alex Flash et il est fiable, quand j'ai un soucis je le contacte par téléphone ou sur RealityGaming et il est tres serieux tkt ;)

PNL

Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Merci mais il me faut plusieurs avis minimum 5 !

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Dernière édition:

PNL

Premium
Réactions
173
Ouk mais je veut des avis parce que je me suis déjà fais bxter 1foi

zFalcko_

Banni
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
  • Like
Réactions: PNL

PNL

Premium
Réactions
173
Pour un pseudo :o

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Menbre fiable

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Yop All,

Après on longue conversation avec @Alex Flash au téléphone j'aimerais savoir sa réputation et si il et fiable !

Les personnes qui disent Il et fiable alors qu'il n'ont jamais fait 1 achat chez lui s' abstenir !
c'est le mec le plus fiable de RG ;)

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Membre fiable. ;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Ouk mais je veut des avis parce que je me suis déjà fais bxter 1foi
Mec il est hyper fiable j'était deja au telephone avec lui, apres si ta pas confiance ta qua pas lui acheter car la t'abuses commeme.

Et tu pourrais etre un minimum polis nous sommes pas tes chiens

PNL

Premium
Réactions
173
Merci et je vois pas ou je vous parle comme des chien

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?

PNL

Premium
Réactions
173
C est la moquette :trollface:

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Yop All,

Je n'ai jamais rien acheté chez lui,mais il a l'air fiable et je comprends que tu aies peur d'envoyer ta PS3 :D

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Il est très fiable, j'ai aussi été dans le doute au moment d'envoyer ma console, mais en voyant les avis positif, je me suis lancé :D
Résultat : console operationnel, reçu en 1semaine, aide téléphonique et skype...
Tu peux y aller :)

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Alex Flash et-il fiable niveaux JailBreak PS3 ?
Je sais que tu veux pas d'avis de personnes qui ont pas achetés !
Mais Alex-Flash est d'après des membres que je connais le plus fiable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify