• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Alertes pour les nouvelles discussions premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Alertes pour les nouvelles discussions premiums
Détails de votre suggestion: Ajouter des alertes pour les nouvelles discussions premiums
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming?: Une plus grande visibilité pour les topics prémiums car ils sont malheureureusement pas très animés, du moin pas très vues. Important, cette alertes serais juste en rapport avec une nouvelle discussions créer, non pas chaques messages.
Screens pouvant aider votre idée:

Suggestion proposé par: Suuprem
Merci d'avoir lu ma suggestion :pickingnose:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #2
Totalement et absolument pour :hap:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #3
pour sa pourrait permettre de faire revivre la section premium

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #4
Pour c'et une très bonne idée ! :ok:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #5
Pour . Bonne suggestion.

Par ailleurs, le fait de tagguer le staff n'est pas autorisé :

Attention à ne pas te faire disputer :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #6
Pour :ok: Sa pourrait être un avantage supplémentaire pour les premium :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #7

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #8
Bonne ideé, pour. :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #9
Pour ces une bonne idée :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #10
POUR tres bonne idee ;)

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #11
J'espère que les staffs vont voir ce topic oO

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #12

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #13
Pour <3

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #14
Ouf car une idée comme ça faut pas la manqué en plus de plus en plus de gens voudront être premium !

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #15
CONTRE , Je trouve ça Inutiles (n)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #16
Pour <3

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #17
Euhhh ....................... non .
Inutile

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #18
Très Hyper mega super idée , je suis POUR a 1000% ! :ok:

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #19
Sérieux sa peut être utiles pour savoir quand on se co on peut avoir une petite idée sur quelle sujet on nous a répondu ! :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Alertes pour les nouvelles discussions premiums #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.