YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Alertes buggé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Alertes buggé #1
Salut, voila sa fait deux jours, que mes alertes bug.
Je m'explique. J'arrive sur le forum et il me dit que j'ai X alertes. Je place mon curseur dessus. et en 1/2 secondes les alertes sont effacé et j'ai le messages "Vous n'avez aucune nouvelle alerte."
Si je clic dessus. pour afficher toute la page de nos alerte j'ai plus rien depuis 2 jours.

Help ? Je sais pas si vous avez bien comprit esiter pas a poser des questions ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Alertes buggé #2
Pas tous compris :(

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Alertes buggé #3
Salut, voila sa fait deux jours, que mes alertes bug.
Je m'explique. J'arrive sur le forum et il me dit que j'ai X alertes. Je place mon curseur dessus. et en 1/2 secondes les alertes sont effacé et j'ai le messages "Vous n'avez aucune nouvelle alerte."
Si je clic dessus. pour afficher toute la page de nos alerte j'ai plus rien depuis 2 jours.

Help ? Je sais pas si vous avez bien comprit esiter pas a poser des questions ;)
Ton topic à peut-être était supprimer ce qui supprimera les alertes.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Alertes buggé #4
Ton topic à peut-être était supprimer ce qui supprimera les alertes.
C'est pas forcement mes topic, mais dans ce cas depuis 2j tout est delete ? et je garde mes message quand meme ^^

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Alertes buggé #6
Peut être que les alertes vienne d'un topic qui a été supprimé !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Alertes buggé #7
Pour le moment sa remache, on va mettre ce post en pause voir si sa dure :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Alertes buggé #8
Bonjour, ça viens surement du fait qu'une personne a aimé un de tes message puis a enlever le like qu'elle avait mis.

Contacte moi si le problème persiste on fera des tests.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.