YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

// Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A 85 % c'est un arnaqueur qui prend vos jeux pour les télécharger et vous laissez en chien.
Le mec je lui ai demander un screen il m'a sortit une escuse vous verrez ce soir vous allez pisser de rire :rofl:

Encore un pyj .

Bref faites gaffe à lui

Monsieur propre veille :modo:

Dernière édition:
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #2
De plus il m'a supprimer de sa liste d'ami skype, il s'est foutu la honte tout seul.
Il pouvait même pas me fournir un screen :rofl:

:rofl:

Sous le pseudo de authentic OG sur skype, il le changera sûrement en voyant ce topic

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #3
Arrete de faire des topics d'arnaqueur sans preuve ! Tes topics peuvent être considérés comme du boost

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #4
J'ai les preuves je fais pas du boost je préviens la communauté

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #5
J'ai les preuves je fais pas du boost je préviens la communauté
Oui mais fais le avec des preuves on ne va pas croire quelqu'un qui viens comme sa et qui dit que cette personne arnaque sans preuve ...

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #6
Trop louche ce gars

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 908
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #7
tu sais que tu peux edit ton topic afin de rajouter les preuves?

@Yes We Can'Draaa :d:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #8
Oui commes l'arnake de sousou mais tes screens ne prouvaient rien

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #9
On attend plus que les photos de preuves

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #10
Édit reportez vous a mon premier post

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #11
On a encore eu de la chance

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #12
Je préfère signaler avant qu'un mec se fasse arnaquer.

Si certains aime pas je m'en fou

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #13
C'est bien de vouloir prévenir mais malheureusement tes screen ne prouve pas que c'est un arnaqueur, regarde tu as fait un topic pour sousou et quelqu'un a fait un échange avec lui (FordCoppola) et tout ces bien passer pourtant, et puis peut être qu'il n'arnaque pas Yes We Can'Draaa

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #14
oui j'ai fais un trade avec Sousou :) ( il avait filer les ID a une autre personne aussi )

et l'autre lui aurait piqué son compte car il n'y a plus acces

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #16
ah oui oui sinon a coté de cela il a etait trés honnete avec moi sousou92 .

J'ai rien a lui reprocher ( pour cela que j'ai voulu le defendre sur l'autre topic )

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #17
Fiable mais il lâche son compte a 10 personnes

Les screen sont explicite et ceux qui disent que ce n'est pas un arnaqueur me font rire et je pense pas être le seul.
Vous avez vu son escuse bidon pour le screen ?

J'aurais prévenue tempis si certain attendent de se faire enfumé avant de pleurer.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #18
Merci de l info

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #19
Il n'ya pas d'info ces juste que ce mec est un petit PD qui voulais ma Transfert sachant que je suis sur le PC à ma Daronne je ne peut rien télecharger sa me demande un Code de l'administrateur Donc arrter de me peter les couilles sachant que je ne lui est rien pris !

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
8
Reply from MonsieurPropre Corbeille 📒 : // Alerte // yes we can dra faites gaffe à lui ! #20
Mdr regardez comment il parle ça sent le gros pyj
Assume que tu voulais un petit transfert sans rien payer :)

Et puis ton Orthographe et tes insultes me passent au dessus de la tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires