• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 ALERTE ROCKSTAR GAMES ATTAQUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Messieurs dames, gamer gameuse, moddeur, modérateur. Je fais ce topic peutetre mal placer pour vous prévenir d'un DANGER POTENTIEL pour TOUT les moddeur et les personnes modder, en effet, rockstar a envoyer des milliers de gens sur le Xbow live et sur le Psn, des gens comme vous et moi biensur, faire comme les moddeurs, mettre dss primes de 2 milliards et tout, et voir qui va essayer de la prendre pour les mettres dans une liste noir. Ils vont aussi controler les historique de gains, donc messieurs si vous avez gagner des milliard avec un seul braquage de magasin, ou une prime, sachez que ce n'est pas discret. Les hacks ont considérablement fait baisser leur bénéfices alors ils veulent envoyer dans les serveurs non seulement tricheurs, mais aussi seul A VIE. Car ils ont aussi signaler que ils ne bannirons personne car nous avons payer ce jeux, donc on a le droit dy jouer, enfin voila, une vague de ban se prépare sur Gta Online sur toute les consoles, alors pour les hacks, essayer au moins de prendre un peut moins d'argent, et un lvl pas trop élevée jusqua ce que ces mercenaires arrête leur chasse au hack, sur ceux faite attention a vous bon jeux a tous !! Ps: Ceux qui ny croit pas, ne commenter même pas s'il vous plait :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Assez fortes infos, je voudrais savoir si cela est bien récent... car un pote est inquiet, peur d'avoir un ban car il a acheté le jeu GTA 5 le week end dernier, puis il joue tranquillement au online le dimanche soir puis quelques jours après des heures de jeux, le Mardi dans la soir il braque un magasin mais il voit qu'il ramasse une somme de plus de 3 millions, c'est depuis ce jours il s'inquiète de se faire ban car il n'aime pas les reset ou autres choses du style banissement...

Merci de me répondre si cela est vrai que sa vien de Rockstar Game, et si va y avoir des banissements alors qu'un pote est innocent. ? Merci mon pote attendra de vos réponses ici.

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
le fait de mettre des primes de 2 milliards pour appâter les gens et ensuite les mettre sur liste noire j'y crois moyen ça serait pas honnête de leur part..

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Oui c'est vrai comme par exemple un pote vien d'avoir le jeu est savait que cette somme serait jamais arrivé dans un braquage de magasin

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
La liste noir est faite pour surveiller les joueurs potentiellement dangereux pour l'économie de Gta Online, un ban est possible si un joueur de la liste noir gagne plusieurs fois de suite des millions d'un seul coup

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
34
on verra bien mais depuis que gta est sorti, Rockstar as perdu des centaines de milliards sur le online je les voit mal sévir maintenant ils savent très bien que c'est voué a l’échec.. Pour preuve, ils ne font même plus attention aux bug qu'ils engendrent avec leurs mises a jour !! s'ils voulaient vraiment endiguer le problème de glitchs ils l'auraient déjà fait depuis des lustres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires