Résolu Alerte joueur !

Clementg5

Membre
    Réponse de Clementg5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
Attention si vous tombez sur un yanisleprof AVEC UN NOM DE CLAN LOBBY , c'est UN HACKEUR , IL M'A HACK MON compte !!

woodygui

Banni
    Réponse de woodygui Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
il ta pris ton compte ps3 ? si c sa plaint toi je rigole pas

El Dadou

Membre
    Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
tu lui envoi un msg sur le compte qui ta hack et
tu lui dit que tu va porter plainte si tu me rend pa le conte maintenant ! ou tu apelle le psn !

Clementg5

Membre
    Réponse de Clementg5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
J'ai apelle le psn , de un il mon pas demander son pseudo .. de deux il m'on bloqué mon conte parce que je suis pas majeur ..

DJ TwiiX

Membre
    Réponse de DJ TwiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
mais fallait que tu mette une date de naissance plus vieille

aPiG___

Membre
    Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
beh moi jme suis fer hacker mon compte jai appeller le psnil mon pas demander mon pseudo mais il mont demander mon age jai dit que javait 14 et il mont demander de passer mon pere ou ma mere et il me lont rendu

Clementg5

Membre
Non moi il ma demander ma date de naissance et il ma dit qu'il allait me le bloker

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
Attention si vous tombez sur un yanisleprof AVEC UN NOM DE CLAN LOBBY , c'est UN HACKEUR , IL M'A HACK MON compte !!
Rien de plus simple, appel sony, dis-leur qu'on ta volé ton compte, ils vont te demander quelques information (normal) si c'est vraiment le cas d'un hack, ils vont bannir 1 mois la console de la personne t'ayant hacké, et tu va récupérer ton compte.

Xx8blous8xX

Membre
    Réponse de Xx8blous8xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Alerte joueur !
Tes bete san etre mechan mai falai pas donner ton conte moi jdonne jamais a moin que tu lui a pas passer et que il te la hacker comme sa

Clementg5

Membre
Je lui ai passe pour avoir un hack mais je sais que je suis fautif

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.