• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 alerte gta 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zhuro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #1
bonjours a toutes et a tous voila depuis maintenant 1h que je n'arrive plus a me connecter sur gta 5 online.
apres plusieur message du genre " temps de connection depasser ou alors "serveur cloud rockstar actuellement indisponible" je n'arrive a rien je me suis reco 100 fois et rallumer la play 100 fois rien a faire donc je demande de l'aide
merci par avance

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #2
Sa ma fait parreil et comme quoi sauvegarde impossible..

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #3
Tu a du te faire bannir :/

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Thibaut38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #4
quand c'est comme sa tu essaye avec un autre DNS

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zhuro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #5
un autre dns tu aurai un conseil ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #6
Sa me le fait également , et je n'est etait sur aucun DNS , donc no panic..

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Thibaut38 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #7
non apres jsuis pas un pro la dedans :/

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #8
Tu es Ban quand cela te fais sa normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon ta connection est vraiment nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #9
Bah c'est simple, sois les serveurs de rockstar bug ou alors c'est votre connexion ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zhuro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : alerte gta 5 online #10
c'est assez enervant surtout que sa fai freeze ma play en plus de sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.