• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé ALERTE GENRE FACEBOOK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
  • Nom de la suggestion : Alerte genre facebook
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Quand on a une alerte , qu'elle s'affiche sur la barre d'onglet
  • Image :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #2
POUR sa peut être utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #4
Pour sa a l'air tres utile ;Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #5
Pour j'y avais penser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #6
Pour très utile !

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #7
Pour

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #8
J'ai poster la même chose il y as un mois et demi (notif dans la barre plus un petit bruit) et elle a été rejeté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming Je suis donc POUR mais je ne pense pas qu'il vont l'accepter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #9
Si ça été rejeté une fois, sa le sera encore :/

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ALERTE GENRE FACEBOOK #10
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires