• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Alerte au kikou - Un petit rebelle sur GTA V - Troll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2015
J'aime
30
Réponse de RemKee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Alerte au kikou - Un petit rebelle sur GTA V - Troll #1
Eh bien salut tous le monde, c'est Rmy7 Gaming.
Aujourd'hui je vous présente un kikou qui se croit rebelle alors qui'l est soumis ! C'est mon tout premier troll sur GTA V! Dites moi ce que vous en pensez! Je vous propose d'aller faire un tour et ça me fera énormément plaisir!

->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Un max de like sur ma chaîne et abonnez-vous si vous aimez ! :D
Je comptes vraiment sur vous ! :D

Alerte au kikou - Un petit rebelle sur GTA V - Troll [GTA5] Vidéos, gameplay et montages  [GTA5] Vidéos, gameplay et montages

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
Réponse de Sami' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Alerte au kikou - Un petit rebelle sur GTA V - Troll #2
pauvre goss mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.