• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il fût un temps lointain, ou le Super-Modérateur de RealityGaming France était vraiment passionné de Jeux Vidéos sur console, notamment la série de Call of Duty. Il avait un moyen assez médiocre dans ces débuts sur Call of Duty 2, mais au fil de 6-7 Opus, il avait vaincu des milliers de personnes en duel sur le multijoueur de ce jeu. Il adorait tellement sa passion qu'il décida de filmer ces parties pour les montrer à des personnes.
Puis il se dit : « Pourquoi pas Commenter ces vidéos ? ». Alors, un jour il en parla a sousou-95 de cette idée. Sousou qui était dans l'aventure de YouTube depuis quelques mois l'a fortement encouragé. Mais nous savons tous qu'une Chaîne YouTube est très difficile a montée et qu'il faut faire appel a un Designer. Heureusement, pour sa il avait le skype de 2 personnes. Kamzii & DacawZe ♥ 2 Graphistes nommé sur RealityGaming, et 2 amis d'Alb, le fameux Super-Modérateur.
Mais Alb se lassait des personnes jouant a Call of Duty : Modern Warfare 3 et décida d'accompagné de temps en temps, durant les grandes vacances, d'accompagné TaKTiiK sur Call of Duty : Black Ops, plus précisément en zombie pour Glitcher.
Mais entre temps, Alb avait commencé a faire des Lobby sur cette série de Call of Duty, et changeait régulièrement de patch puis a en traduire pour connaître l'activité du Modding.
Seulement quelques personnes étaient au courant que cette chaîne existait jusqu’à aujourd'hui. Vous êtes maintenant au courant les RealityGeeks !!
Je vous ai tout dit je pense. Les activités qui sont en Gras sont celles que l'on pourra retrouvées en vidéos sur ma chaîne.
Je vous mets désormais ma vidéo, d'annonce d'ouverture de la chaîne. Soyez indulgents, car la dernière fois que j'ai fait un topic pour présenter une chaîne, sur la vidéos, il y avait des Dislikes. Merci de ne pas en mettre pour rien.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
[PS : Un grand Merci a Fabien, pour m'avoir conseiller au niveau des logiciels]

Topic & Histoire rédigée en 1h15.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #2
Bien joué BG, continue comme ça ♥

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #3
Continu mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #4
t'étais malade ? on dirait que t'as mal de gorges mais sinon continue :wink:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #5
Sympas !! J'aime bien !
+1 j'aime et +1 abo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #6
Susu venir faire des knifes avec moi sur bo c'est ait's hein ? Continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #7
t'étais malade ? on dirait que t'as mal de gorges mais sinon continue :wink:
Oui lorsque je suis sur le Pc ou devant la console j'ai la fenêtre qui est souvent ouverte et dans le dos :x les coups de froids m'arrivent souvent.

Sinon merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #8
Ahh Le Magnifique Background ! ^^ Mdr Continue comme sa Apple !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #9
J'aimes pas ! Vidéos de ****

Et youtubeur encore plus pourris !

DONC , je m'abonne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bonne continuation ma pomme tu gère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : AlbRkYT Une chaîne multi-fonctions #10
Bien joué!
Continue comme sa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires