YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Alb Is Here . . . [Présentation]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #1
Bonjour, voila après quelques mois d'occupation sur ce forum, je décide de prendre mon clavier à deux mains pour poster ma présentation ! :bravo: Cette présentation ne sera pas un roman, elle sera disposée comme le Modèle de Présentation que Killicam a fait, j'ai également lut le règlement du forum et le mot de passe est : " Carotte râpée ouch "

Voila, je m'appel Kévin (je ne suis pas un Kévin comme dans les mangas ou autres), je suis âgé de 16 dans quelques semaines ! :fete: Je vie en région Parisienne durant les périodes scolaire et m'exile chez mes grands parents en Bretagne durant les vacances scolaires pour pouvoir profité pleinement de mes consoles.

Sur les consoles, mes connaissances en hack sont assez restreintes, je sais juste lobby sur Call of Duty 4, et je sais également Hack prestige sur Call of Duty Modern Warfare 2.
Les consoles que je possède sont : la xBox 360 (Gamertag : xDaiizZApple) & la Ps3 (la console où je joue le plus souvent, mon PsN est : xDaiizZ_Apple_).Mon niveau de jeu est comme tout le monde, je ne suis pas le plus fort mais je suis pas le plus nul non plus, je reste un joueur de niveau moyen.

Je n'ai pas de patch lobby CoD ou de Modded lobby d'installé sur mes consoles, pour cause, je n'y connaît rien :sors:(sauf les lobby CoD4 que j'ai cité plus haut).
Sur ce site, je compte plutôt être actif et essayé d'aidé des personnes qui comme moi en cherchant des renseignements ont connu le site. Et oui, j'ai connu ce site en cherchant comment on mettait le nom de clan en " Non assignée " sur Call of Duty Modern Warfare 2.
Niveau GFX, je n'y connais rien non plus, j'essayerai de mis mettre un de ces quatres, lorsque j'aurai PhotoShop.

PlayStation Network : xDaiizZ_Apple_
Gamertag : xDaiizZApple

Voilà, ma petite présentation, j'espère que vous avez passé(e)(s) une bonne lecture.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #2
Bienvenue sur RéalityGaming :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #3
Merci Beaucoup =D, j'ai oublié de préciser, je compte devenir membre prénium.

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #5
Bienvenue a toi sur Reality Gaming :ok:

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #6
Bonne présentation :) ! Bienvenue à toi sur RealityGaming ::):))

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #7
Encore, Merci Beaucoup :), je suis déjà présent depuis quelques mois maintenant, mais j'avais jamais oser me présenter n_n

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #8
Bienvenue sur RéalityGaming:) xDaiizZ_Apple

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #10
Bienvenue sur la grande communauté de RGFR

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #11
Bienvenue à toi, tu nous a fais une superbe prez' la ! :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #12
Bienvenue à toi, tu nous a fais une superbe prez' la ! :)
Merci, je n'ai fait que suivre l'exemple en modifiant un peu pour que sa soit agréable à lire.
Merci également à Trust

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Alb Is Here . . . [Présentation] #13
Bienvenue à toi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.