• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Alaskan malamute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales : Alaskan malamute #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je voulais un conseil de pro et non Wikipédia concernant l'alaskan malamute. S adapte - t-il a la vie en appartement ? ( j'ai un appart de 80 m² ) Sinon je suis très sportif et je peux le faire courrir 2h par jour sur le terrain de foot a côté. Merci pour vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales : Alaskan malamute #2
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un : Alaskan malamute, c'est un chien vraiment magnifique a mon goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , mais je ne sais pas du tout si en appartement ça pourrait le faire, on dirais plutôt un chien de neige. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales : Alaskan malamute #3
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un : Alaskan malamute, c'est un chien vraiment magnifique a mon goût Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming , mais je ne sais pas du tout si en appartement ça pourrait le faire, on dirais plutôt un chien de neige. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Oui il est magnifique, a ne pas confondre ac le husky, il n'ont pas le même caractère le malamute est plus gentil et il aime être domine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales : Alaskan malamute #5
Je suis allergique au chien moi alors que j'adore ca :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.