• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Akali ou Nidalee ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #1
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #2
Nidalee
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming plus simple et est agréable a joué

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #5
Akali est un bon assassin, elle n'est pas puissante en early (avant d'avoir son ulti) son ulti se régénère très vite et fais très mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #6
Nidalee
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming plus simple et est agréable a joué
Nidalee simple ? un des midlaners de la saison 3 qui demande le plus de skill pour pouvoir carry.

ça demande une excellente gestion du skillshot (sa lance) , de l'utilisation de l'ulti , du soin , du build , du placement des pièges et de ses différents ratios ._.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #7
Nidalee simple ? un des midlaners de la saison 3 qui demande le plus de skill pour pouvoir carry.

ça demande une excellente gestion du skillshot (sa lance) , de l'utilisation de l'ulti , du soin , du build , du placement des pièges et de ses différents ratios ._.
je la trouve simple OUI et ...? j'ai le droit d'avoir un avis NON? Oo

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #8
je la trouve simple OUI et ...? j'ai le droit d'avoir un avis NON? Oo
va carry avec une nidalee en gold si tu sais pas la jouer, je t'agresse pas , je te dit juste la vérité , c'pas parceque ta fais du 10/0 en normal games un jour qu'elle est simple, et pour un débutant , je lui conseillerais plutôt akali, c'est tout.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #9
va carry avec une nidalee en gold si tu sais pas la jouer, je t'agresse pas , je te dit juste la vérité , c'pas parceque ta fais du 10/0 en normal games un jour qu'elle est simple, et pour un débutant , je lui conseillerais plutôt akali, c'est tout.
10/0 non c'est pas trop mes score sa lol plus du 30/2 ou plus de temp en temp mais oui apres il lui faut des avis de plusieur personne moi je suis plus nidalee et toi l'autre chaqu'un son point de vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Akali ou Nidalee ? #10
J'suis plus non plus un "débutant" maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je joue plus Darius tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires