Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajouts de Rangs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouts de Rangs #1
Salut, Au lieu d'avoir comme rang : Membres
Plûtot avoir des rangs adaptées pour ce que l'ont fait sur le forum ?

Genre les Designers auront comme titre de rang Designer..
Ce qui font les Lobby auront un titre aussi adapté .
etc.....

Comme ca rien qu'en regardant le rang de la personne on sais déja sur quoi elle est basé directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et c'est mieux que d'avoir 89.455 membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming (nombre au piff ^^)

Enfin, petite idée, a développer !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouts de Rangs #2
interdiction de demander des j'aimes dans la signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

et je suis CONTRE : ceci serais trop long et compliquer a mettre en place je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouts de Rangs #3
interdiction de demander des j'aimes dans la signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

et je suis CONTRE : ceci serais trop long et compliquer a mettre en place je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Maintenant ce n'est plus une demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et tu est contre alors que toi tu n'auras rien a voir avec la mise en place ?
la ta expliquez le contre de l'admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Explique nous plûtot ton Contre.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouts de Rangs #4
Refusé, il y a des grades de graphistes officiel, assistant, modo, si vous voulez partager ce que vous faites, vous avez toujours votre statut, la signature, et mieux encore quand vous êtes premium ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous pouvez changer membre par ce que vous voulez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.