YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ajoutez une notice sur phbb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ajoutez une notice sur phbb #1
Salut comment on fais pour ajouter une notice ( ou autre tant que c presque pareil ) sur phbb je sais que sur xenforo on peux mais sur phbb je sais pas si on peux pas dites moi une autre solution svp

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ajoutez une notice sur phbb #2
je connais sous xenforo donc tais toi

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ajoutez une notice sur phbb #3
Oui chef je me tais.
Mdr arrête les forums mec !!!

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ajoutez une notice sur phbb #4
Salut comment on fais pour ajouter une notice ( ou autre tant que c presque pareil ) sur phbb je sais que sur xenforo on peux mais sur phbb je sais pas si on peux pas dites moi une autre solution svp
Ton problème est toujours d'actualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.