• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajoutez Un Rang "Editeur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #1
Salut tout le monde c'est RedGun8 pour une new suggestion veuillez donnez votre avis sincerement sil vous laît.
  • Nom de la suggestion : Ajoutez Un Rang Editeur
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Ajoutez un Rang "Editeur" Pour que les membres puissent avoir des édi gratuitement ou payant (mais en avoir quoi !)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non je pense avoir était clair

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #2
Suggestion déjà proposée, déjà refusée, de nombreuses fois.
Cordialement.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #3
Contre c'est le boulot des modo non ? si jai bien compris .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #4
Suggestion déjà posté est refusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je suis Contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #5
je vois de quoi tu parle : editeur de Oce , sniper montage et tout !
Je suis pour

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #6
Contre , déja trop de groupes comme ça , et deuxièmement un GFX peut être aussi un VFX ( éditeur ) , c'est le cas de certaines personnes sur RGFR qui ne font pas du tout de graphisme.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #7
Contre, un sujet dans le section GFX rappelle quelle GFX fait quoi et le quelle ne le fait pas.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajoutez Un Rang "Editeur" #8
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.