• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé ajoutez règle upload RGFR [Sugestion]

Pour ou Contre

• Nombre de votant
    19
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #21
Pour et Contre, car Mediafire fait beaucoup de tri dans les fichiers uploadé donc c'est pas celui que je préfère, mais pour pour les petits fichiers.
De tri ? ( apart les virus et les copyright il supprime rien. )

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #23
Justement pour les copyright. On peut pas fixer cet hébergeur.
Lol je pense que c'est justement illegal si tu voit se que je veut dire ..... Et je sais pas si RGFR tolère le contenue comme les film etc ...

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #24
Lol je pense que c'est justement illegal si tu voit se que je veut dire ..... Et je sais pas si RGFR tolère le contenue comme les film etc ...
Deviens premium et tu verras de quoi je parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #25
Deviens premium et tu verras de quoi je parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
xD de toute facon mediafire supprime juste les virus et supprimer les copyright seulement quand il ont un signalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #26
Partagé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #27
Mediafire est bien mais supprime beaucoup trop les fichiers, du coup les topics commençant à dater un peu seraient bourrés de liens morts.

Suggestion refusée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.