YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé ajoutez règle upload RGFR [Sugestion]

Pour ou Contre

• Nombre de votant
    19
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #1
  • Nom de la suggestion :Mediafire comme hébergeur obligatoire
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :Mettre obligatoire d'utiliser cette hébergeur de fichier
Pourquoi mediafire ? C'est un hébergeur très professionnelle . Tout les upload sont vérifier par Mcafee( Anti-Virus) Avant de pouvoir être télécharger.
Cela permettrerais d'avoir moins de virus qui circule sur realitygaming car un virusscan peut être falsifier facilement mais pas un lien mediafire .
Le lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps: Je ne veut pas qu'ont enlève le virusscan .

Ps: ce site permet de gros Upload .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? ajouter un règle au forum.

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Appréciations
540
Réponse de ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #2
pour

belkiz94

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #3
we je suis pour

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Appréciations
540
Réponse de ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #4
bha vote^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #5
Pour :ok:

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Appréciations
135
Réponse de Script Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #6
Pour !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #7
Je ne comprends pas la personne qui a mis "Contre", surement un arnaqueur ... Moi je vote "Pour" !

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #8

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Appréciations
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #11
pour ;)

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Appréciations
197
Réponse de -r256lucas- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #14
Pour car sais facil de modifier les resulta de virus scan !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #15
Pour :ok:

Appréciations
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #16
Contre , Y'a déjà des règle d'upload , suffit de lire le règlement ..

Pas de lien adfly , virus-scan , etc...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #17
Je suis Pour sa évite le scan virus :ok:

Je suis Pour :ok:

Appréciations
77
Réponse de FROZENLEAVE$ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #18
PouR ! Comme sa je vais pu ré-upload des virus:tchuss:

Appréciations
64
Réponse de ☆LiGhT™☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #19
Idée Géniale :)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Appréciations
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : ajoutez règle upload RGFR [Sugestion] #20
Pour et Contre, car Mediafire fait beaucoup de tri dans les fichiers uploadé donc c'est pas celui que je préfère, mais pour pour les petits fichiers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.