• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Ajoutez moi sur le psn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ajoutez moi sur le psn ! #1
Bonsoir a tous, je viens d'avoir ma PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc si jamais vous voulez jouer avec moi mon pseudo c'est : zT_OtariGolay, Pour l'instant je n'ai que Killzone mais je recevrais FIFA 14, Ghost, BF4 a Noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Bon jeu a tous

Smeagol

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ajoutez moi sur le psn ! #2
Salut , tu peux m'ajouter " IICrazySoldierll " je possède actuellement : Killzone : SF ainsi que Bf4.
PS: I=i

Dernière édition:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ajoutez moi sur le psn ! #3
C'est fait

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ajoutez moi sur le psn ! #4
J'ai rien reçu tu as bien mis I=(i) ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ajoutez moi sur le psn ! #5
Add. ImDryZe_- PS4 achetée je l'ai que a noël

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ajoutez moi sur le psn ! #6
Psn : xSoamer , je possède ghost et killzone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ajoutez moi sur le psn ! #9
ID : logi-ice
NBA 2K a Noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.