• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #1
Ajoutez moi : Zz I Falcon I

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #2
Cherches-tu un crew à la fois fun et délire et à la fois sérieux pour les missions ? Mon crew recrute nous sommes plusieurs si tu en a envie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #3

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tiens voici le lien ne t'occupe pas de remplir le formulaire ^^ mais il faut que tu ais un compte rockstar social club et que tu ait lié ton compte xbox ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #5
je me suis inscris j'ai liée mon compte xbox mais j'arrive pas a rejoindre ton crew

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #7
tu peux venir sur la xbox stp car je peux plus rien faire sur le site ?

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #8
Je t accepté

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #9
c bon nikel merci

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ajoutez moi pour jouer a GTA 5 online #10
Je ne me co que fin d'aprem vers 18h30 car je ne suis pas chez moi la :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires