• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajoutez les smiley a la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajoutez les smiley a la shout

Détails de votre suggestion : Je voudrais rajoutez l'option choisir un smiley sur la shout car perso je les connait pas par coeur
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De pouvoir mettre les smiley que
Screens pouvant aider votre idée : Mettre sa

Dans sa

Suggestion proposé par : <<nathan>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #2
Pour :ok: Meme si dans aide , il y à les explications pour faire les smiley .

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #3
Pour :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #4
Ouai sa serais bien :hap:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Réponse de Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #5
Je vois pas trop l'utiliter ils sont simple a retenir.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #6
J'avoue moi je les connais tous :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #8
Ca y était, et si ça a été enlevé c'est qu'il y a eu des raisons, cela apporte trop de spam de smiley, tu les apprends pendant 10 minutes et voilà. :hap:

CONTRE.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #9
Contre.
Ils ont été enlevé pour cause de Spam je crois.
Si un admin les a enlevés c'est pour quelque chose, donc ils risquent de pas revenir.

Waarz

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #10
Pour :hap:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #11
Je serais pour ;)

D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #12
Je suis de le même cas que toi , je suis pour :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #13
Contre, il y avais trop de spam Smileys lorsque cela y était

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
174
Réponse de DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #14
Contre tu a soit les apprendre ou les notés dans un petit bout de papier

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Réponse de Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #15
pour :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #16
Svp,
Les gens quand vous dîtes "Pour" ou "Contre", Expliquez pourquoi, en quoi sa pourrait enrichir notre communoté :hap:.
Sinon, on peut considérer sa comme du boost de messages.

Waarz.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #17
POUR defois les nom :s sont dure a apprendre :/

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #18
Comme l’ancienne version , c'étais vraiment pas mal !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #19
Contre, inutile.

=>

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
854
Réponse de Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les smiley a la shoutbox #20
Pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.