YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajoutez les Graphistes à la barre de staff !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #1
-----------------------------------------------------------------------​
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajoutez les Graphistes a la Barre de Staff !
Détails de votre suggestion : Je trouve que nous graphistes nous devrons avoir notre nom dans la barre de staff ce qui permettrais aux membres de nous voir et ainsi leur permettent de pouvoir nous contactez plus vite :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un plus pour les Graphistes :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Macintosh>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
-----------------------------------------------------------------------​

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #2
Pour moi un staff, c'est quelqu'un que tu peut contacter en cas de soucis ou problèmes ... je ne crois pas que ce sois le role des graphistes.

Mais je suis quand même POUR pour une petite section réservé sur le site a eux afin de les contacter plus rapidement :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #3
Alors il faudrait aussi mettre les " médias ".

Sinon je suis pour :ok:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #4
Alors il faudrait aussi mettre les " médias ".

Sinon je suis pour :ok:
Les medias n'ont pas être contacter rapidement car ils ne fournissent de travail pour les membres

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #5
Pour

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #6
Je vous l'ai déjà dit mon avis, moi je suis contre, car dans ces cas-là c'est aussi les médias qui doivent être mis. De plus, vous imaginez la barre de staff immense ? :o

CONTRE.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #7
Graphiste ≠ Staff

Contre

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #8
pour

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #9
Contre, pour la barre de Staff, mais je pense que les GFX et les médias de RG pourrais être mis a cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #10
Contre, les GFX ne font pas parti du staff. (n)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #11
Contre, car après il va falloir mettre les médias après et la barre sera surcharger, mais bonne idée de smeagol :oui:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #12

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #13
Non car ils ne doivent pas etre contacter rapidement ! :ok:

Les grahistes font partis du Staff mais ils ne modèrent pas :ok:
Ils modèrent leur section. Donc si il modèrent aussi.

Contre, les GFX ne font pas parti du staff. (n)
Ils sont éluent comme tout le monde ect ... Et tu nous sors qu'ils ne sont pas du staff ? Bon bah alors ils servent à rien, ils peuvent s'arrêter là donc

Graphiste ≠ Staff

Contre
Tu ne sais même pas leurs boulot ect ... Tu ne connais pas les droits qu'ils ont et tu dis qu'ils ne sont pas staff ? :rofl: Quand on commente ce genre de topic on est censé bien s'y connaître ... merci

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #14
Je ne vois pas en quoi les graphiste sont staff :stored:

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #15
Je ne vois pas en quoi les graphiste sont staff :stored:
Ah bon ? Ils contribuent à l'aide du forum, ils gèrent la section Graphisme, ils vous font tout ce qui est avatar ect .. Gratos mais ils ne travaillent pas pour aider le forum ? On va faire un petit truc entre nous ok ? Plus jamais de ta vie tu viens gratter un avatar ou autre dans la section graphisme d'accord ? Juste histoire de ne pas les surcharger d'autant plus de personnes qui n'y voyent même pas monter leur estime.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #16
Ah bon ? Ils contribuent à l'aide du forum, ils gèrent la section Graphisme, ils vous font tout ce qui est avatar ect .. Gratos mais ils ne travaillent pas pour aider le forum ? On va faire un petit truc entre nous ok ? Plus jamais de ta vie tu viens gratter un avatar ou autre dans la section graphisme d'accord ? Juste histoire de ne pas les surcharger d'autant plus de personnes qui n'y voyent même pas monter leur estime.
Je dis ce que je pense non :honte:

Pas la peine de jeté toute ta haine sur moi D:

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #17
Je dis ce que je pense non :honte:

Pas la peine de jeté toute ta haine sur moi D:
Non, mais soyez logique, ils contribuent au développement du forum, ils aident à gérer une section et à l'animé mais ils ne méritent pas d'avoir au moins le sous-titre de staff ? (Je dis ça pour les GFX, mais les MEDIAS c'est la même chose)

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #18
On fournit du temps au gens qui poste des demande, on aide le forum, la moindre chose serait d'être dans le XenStaff et d'être reconnu comme des staff.
Sinon pour, car on doit être contact-able plus facilement par les membres.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #19
Non, mais soyez logique, ils contribuent au développement du forum, ils aident à gérer une section et à l'animé mais ils ne méritent pas d'avoir au moins le sous-titre de staff ? (Je dis ça pour les GFX, mais les MEDIAS c'est la même chose)
Merci IMOS

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez les Graphistes à la barre de staff ! #20
Totalement Contre.
Les Graphistes et Média (par la même occasion) Ne font pas partie du Staff, et n'en ferons pas partit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.