YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajoutez le grade en Zombie pour chacun

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajoute notre grade en zombie sur realitygaming

Détails de votre suggestion : Le mettre donc en dessous de notre image avec tout les autres prestiges..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Savoir le grade en zombie des autres personnes :hap:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : ..
Suggestion proposé par : xHaagenDazs
Merci d'avoir lu ma suggestion

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #2
Pour ça rajouterait quelque chose de classe ! :ok:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #3
Je trouve sa pas trop utile, tout le monde sur le forum ne joue pas au zombie de Bo II... (n)

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #4
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from xHeRoTiiKz ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #5
Je trouve sa pas trop utile, tout le monde sur le forum ne joue pas au zombie de Bo II... (n)
Et alors c'est pareil pour les prestiges
tout le monde n'a pas Black Ops 1 par exemple

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #6

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #8
Contre, je trouve ça inutile...

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #9
Déjà propose il me semble ,
Contre cela n'apporterai pas vraiment grand chose .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #10
Contre les grades prestiges du multijoueurs suffisent :fou:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #11
pour

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #12
Contre il y a trop de mythos!

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #13
Suggestions qui avais déjà étais refusée :d:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #14
Contre, ce qui est en dessous est juste pour les prestiges. Et surtout qu'en zombie il y a plusieurs bugs, j'avais la tête de mort bleue, je suis redescendu 1 rang plus bas, donc s'il faut a chaque fois retourner dans les paramètres et changer son rang, ça le ferait pas :ok:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #15
Pour

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #16
Super Bonne idée ! :ok:
Je voulais la proposer :AnGe:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #17
Laden09 tout le monde n'est pas flemmard, si tu joue pas tout les jours en zombie, tu ne met tout simplement pas ton grade sur realitygaming..

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #18
:finger: Ouai, J'avoue ca serait cool :crazy:
Sa rajouterait un truc de Stylé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fdata%2Favatars%2Fl%2F174%2F174503.jpg%3F1354469619&hash=58d71d35fd00fed1d4837715acb44751

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez le grade en Zombie pour chacun #20
pas mal mais contre,les raisons ont été dit dans les autres commentaires :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.