YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajoutez des police d'écriture

Ajoutez des police d'écritures ?

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Yo' ! :p

Alors voici mon idée :
  • Nom de la suggestion : Ajoutez des police d'écriture
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je voudrais qu'on rajoute des police d'écriture, je trouve qu'il y en as très peu et sa serai plus fun, on vera moins " Cette écriture " qui est trop original, enfin... c'est se que je pense, donc je voudrais qu'on rajoute plusieurs police d'écriture merci.
Voici quelque propositions : - - - - ...

Voilà, a vous de débattre :p

Cordialement,
Yamaki.

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture

Alors voici mon idée :
  • Description de votre idée : Je voudrais qu'on rajoute des police d'écriture, je trouve qu'il y en as très peu et sa serai plus fun, on vera moins " Cette écriture " qui est trop original, enfin... c'est se que je pense, donc je voudrais qu'on rajoute plusieurs police d'écriture merci.

Cordialement,
Yamaki.
Si tu veux satisfaire les administrateurs, je te conseillerai d'en proposer. ;)

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture

Alors voici mon idée :
Voici quelque propositions : - - - - ...

Cordialement,
Yamaki.
Contre, je trouve qu'on a assez de polices d'écritures.
On ne fait que écrire des messages.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Sa peut-être sympathique, mais bon pour ma part la police de base me suffit amplement.

Neutre

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 171
    Réponse de Grégory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Neutre, personnellement j'utilise seulement la police de base, comme la plupart des membres. :d:

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
Neutre, personnellement j'utilise seulement la police de base, comme la plupart des membres. :d:
Si il y aurai plus de choix peu être que la plupart changerons :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Si il y aurai plus de choix peu être que la plupart changerons :)
Personnellement la police de base me suffit amplement.
Tu peux m'en mettre 36 sous le nez, celle de base me suffit.

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Neutre

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
Personnellement la police de base me suffit amplement.
Tu peux m'en mettre 36 sous le nez, celle de base me suffit.
Après, je fait que donner mon avis, s'aurai pu êtres sympathique ;)

Space †

Infographiste
Premium
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Ouai, l'idée est bien, mais la police de base est largement bien xD

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Premium
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Pour, la police de base m'em***** un peu ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Neutre, les polices qui sont proposés me suffise :ok:

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Contre, pourquoi en mettre encore plus alors que les 3/4 du forum prennent celle par défaut ?

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Contre

Swimkz

Membre
Réactions
302
    Réponse de Swimkz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Je suis pour :) !

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Je suis pour ;)

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
Enfin des gens pour x)

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajoutez des police d'écriture
Un petit + ne fait pas de mal je suis pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify