Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ajoutez des cernes sous les yeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #1
Salut (je sais pas si je poste dans la bonne section),
J'aimerais savoir si parmi vous une gentille personne pourrais m'expliquer comment rajouter des cernes sous les yeux d'une personne réel (une photographie) s'il vous plait avant demain si possible merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #2
Je peux te le faire si tu veux via photoshop

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #3
Dort pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #4
Merci mais pourrait tu aussi m'expliquer ta technique si possible je possède Photoshop CS5 pour si une autre fois j'aurais besoin je pourrais me le faire moi même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #5
Bn juste tu créé un nouveau calque au dessus de la photo, ensuite tu dessines les cernes (les formes) en dessous des yeux et là tu règles ton calque pour que ça fasse le plus réél possible

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #7
Bah continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #8
Ce soir non plus mais bon je n'est vraiment aucune traces sur le visages donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bn juste tu créé un nouveau calque au dessus de la photo, ensuite tu dessines les cernes (les formes) en dessous des yeux et là tu règles ton calque pour que ça fasse le plus réél possible
Dessiner avec quel outil,les réglages s'il te plait ?

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #9
Ajoute xBox ; Leche Ma Moule

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Ajoutez des cernes sous les yeux ? #10
Ajoute xBox ; Leche Ma Moule
Ma xbox a grillé il faudrait que je trouve un réparateur pas loin de chez moi mais des que tout sa est réparer je t'ajoute volontiers mon GT a moi c'est : YougoDetR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.