YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #1
Bonjour tous le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite suggestion :D

• Nom de la suggestion : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est qu'il faudrait ajoutez plusieurs balises, dans la section:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    comme par exemple les balises suivantes: Rap, RNB, Hip-hop, Electro, Rock, Jazz etc
Cela pourrait faire un petit tri de la section et si une personne cherche des musiques Electro par exemple, il aura plus qu'a regarder les balises, sa recherche sera alors facilité :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bye tous le monde :D

Cordialement

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #2
Je suis d'accord :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #3
Je suis d'accord aussi ! :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #4
Complètement d'accord !
De plus, lorsque que l'on met des titres de musiques on ne connais pas son genre, grâce à ces balises, on s'y retrouverais ^^

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #5
Pas d'accords... NaaaaaaN j'déconne

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #6
Bonne idée, je suis d'accord !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #7
I'm okay, it's a good suggestion :D

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #8
Pour :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #9
Bonjour tous le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite suggestion :D

• Nom de la suggestion : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est qu'il faudrait ajoutez plusieurs balises, dans la section:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    comme par exemple les balises suivantes: Rap, RNB, Hip-hop, Electro, Rock, Jazz etc
Cela pourrait faire un petit tri de la section et si une personne cherche des musiques Electro par exemple, il aura plus qu'a regarder les balises, sa recherche sera alors facilité :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bye tous le monde :D

Cordialement
Je suis d'accord sa pourrait rendre mieux chaque titre des topic pour que les membres sache le genre des musique partagé :ok:

Donc POUR

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #10
Je Suis Pour :ok::tchuss:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #11
D'accord dans un sens mais pas dans l'autre.

Certaines balise que tu cites comme "Jazz" etc seront inutile, j'ai pas encore vu de Jazz ici :trollface:

Non mais genre des balises "Remix" "Electro/House" "Rap" "Dubstep" se serrait pas mal

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #12
D'accord dans un sens mais pas dans l'autre.

Certaines balise que tu cites comme "Jazz" etc seront inutile, j'ai pas encore vu de Jazz ici :trollface:

Non mais genre des balises "Remix" "Electro/House" "Rap" "Dubstep" se serrait pas mal
C'est ce que je pensais tkt, quand j'ai écrit Jazz je me suis dit :crazy: quelqu'un écoute encore cela :o

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #13
Bonne idee, j'approuve :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #14
POUR ;)

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #15
Pour

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #16

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #17
Les personnes qui sont POUR mettez " je suis d'accord " à mon commentaire

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #18
Les personnes qui sont CONTRE mettez " je suis d'accord " à mon commentaire

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #19

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajoutez des balises dans la section Musiques et bandes-sons #20
Très bonne idée, GG ;)

Je suis pour :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.