YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ajoutez dégat sur une arme (pc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Kunio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ajoutez dégat sur une arme (pc) #1
Bonjour,

je croise énormément de monde qui arrive a mettre dégât sur leur arme je croyais que ce glitch avec était patcher

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

après énormément d’essai impossible dit arriver moi même
si quelqu’un a la solution je suis preneur =)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ajoutez dégat sur une arme (pc) #2
Le glitch est patché en effet! On peut toujours mettre la compétence sur l'arme, mais cela n'as aucun effet, et ne change plus la puissance de l'arme: en gros tu gaspille une compétence! (teste avec le mk14, a la base avec Dégat il One shot, maintenant, avec le patch ce n'est plus le cas!)

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Kunio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ajoutez dégat sur une arme (pc) #3
Ok merci bien pour l'explication

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ajoutez dégat sur une arme (pc) #4
Merci du partage :):merci:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Ajoutez dégat sur une arme (pc) #5
Pourquoi tu mets (pc) dans le titre et tu postes une vidéo filmée sur xBOX ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.