YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Ajoutez, comme catĂ©gorie, Twitch / UStream

Pour ou contre ?

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2014
J'aime
90
Reply from Lone Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Ajoutez, comme catĂ©gorie, Twitch / UStream #1
ModĂšle de suggestion :
  • Nom de la suggestion : Ajoutez la catĂ©gorie "Twitch / UStream"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idĂ©e : Ajoutez une catĂ©gorie "Twitch / UStream" afin de faire partagez nos chaines Twitch ou UStream et les prĂ©sentez a tout RG.
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici : /

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Ajoutez, comme catĂ©gorie, Twitch / UStream #2
Les suggestions pour les zones / sous-forum sont Ă  poster ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Ajoutez, comme catĂ©gorie, Twitch / UStream #3
Je suis POUR! :ok:

Inscrit
12 Août 2014
J'aime
90
Reply from Lone Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Ajoutez, comme catĂ©gorie, Twitch / UStream #4
Les suggestions pour les zones / sous-forum sont Ă  poster ici :
;)
Je ne considÚre pas ça comme une "sous-zone", mais je vais postez dans les sous-zone demain :p

L'Ezhar istocha

Gentleman
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 043
Reply from L'Ezhar istocha Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Ajoutez, comme catĂ©gorie, Twitch / UStream #5
Neutre
Je ne vois pas trop l intĂ©rĂȘt mais peut ĂȘtre d autres trouveront sa util :)

Rivals

Ancien dĂ©veloppeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
306
Reply from Rivals Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Ajoutez, comme catĂ©gorie, Twitch / UStream #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent ĂȘtre postĂ©es dans la discussion suivante
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.