Refusé Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"

Aimeriez vous cela?

• Oui. ;)

Votes: 2 66.7%
  • Non!

Votes: 1 33.3%
  • Pas vraiment..

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lose

Membre Premium
Premium
    Réponse de lose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
  • Nom de la suggestion : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pourquoi ne pas ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos" cela permettrait aux joueurs d'Habbo, d'avoir enfin une catégorie enfin approrié à ceux jeu, et pourvoir parler, partager leurs ressources, tous ça.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.

RJC

Un mort peut renaître de ses cendres.
Premium
    Réponse de RJC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
  • Nom de la suggestion : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Pourquoi ne pas ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos" cela permettrait aux joueurs d'Habbo, d'avoir enfin une catégorie enfin approrié à ceux jeu, et pourvoir parler, partager leurs ressources, tous ça.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
Jamais de la vie.

Pourquoi ? C'est bien de le mettre mais après, on va se récolter tout pleins de gens venant d'autres forums qui n'ont plus de maturité. Je donnerais pas d'exemple, je ne veux pas m'attirer les foudres de certain refoulés.

J'ai mis un like et je commente en exprimant pourquoi mon non, comme ça, on dit pas que c'est de la mauvaise humeur.

lose

Membre Premium
Premium
    Réponse de lose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
Oui, après chacun son avis de voir les choses...Hein

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une sous catégorie "Habbo" dans la catégorie "Jeux-vidéos"
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.