• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter une section World of Warcraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajouter une section World of Warcraft (WoW)
Détails de votre suggestion :
Ca serait d'ajouter sa pour les joueurs de ce jeux.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Plus de Gameurs sur d'autre jeux.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
C'est assez simple.
Suggestion proposé par : <<VotrePseudo>>

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #2
Je pense que la section ne sera pas active.

Donc je suis contre. (n)

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Réponse de Jwy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #3
pour

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #4
Je pense que la section ne sera pas active.

Donc je suis contre. (n)
Tu sais pas combien il a de joueurs World of Warcraft dans ce Forum Twuxy.

Mais bon c'est ton choix !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #5
Tu sais pas combien il a de joueurs World of Warcraft dans ce Forum Twuxy.

Mais bon c'est ton choix !
Il y a aussi très beaucoup de joueurs BF3 et elle leur section n'est pas très active.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #6
Oui mais il ne sagit pas vraiment de jouer pour faire des tutos dessus.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #7
Contre, malheureusement ce jeu n'est pas accès jouer par la communauté donc serais inactive (n)

Mais rien ne t'empêche de poster une discussion sur ce jeu dans la catégorie 'Autre jeux' ---»

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #8
Pour.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #9
Contre car il n'y aurait pas assez de monde

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Réponse de Yoko Kurama Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #10
pour c'est trés simple d'aller sur un serveur privé

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #11
Contre :/ Pas assez de topics sur world of craft :(

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #12
moi perso je suis contre :(

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #13
Pas assez de monde je pense. Sinon poster déjà tous vos post que vous avez envis dans "autre jeux" Si il en a beaucoup je pense que le staff en ouvrira une :)

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Réponse de Weedz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #14
Moi je suis pour (en meme temps j'y joue) ^^ . :trollface: Je dit que sa pourez bien marchez car il a beaucoups de monde sur ce jeux;) :neo:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #15
Contre, comme à dit Suuprem tu peux poster dans la section autres jeux. Il faudrait que ce jeux fasse plus parler de lui dans ce forum pour qu'une section lui soit dédier :noel:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #16
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #17
La section "Autre Jeux" est fait pour sa, il sera d'aucune utilité de crée une section "WoW" uniquement pour des tuto ;)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #18
Je ne vois pas ce qu'il y a a mettre dans la section d'un tel jeu ...

CONTRE.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #19
Azeroth remplacera la Terre !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section World of Warcraft #20
Il n'y a pas assez de topic traitant WoW pour pouvoir crée une section spécifique à ce jeu, la section autres jeux est donc la pour ça.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.