YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #1
Yo tout le monde

Je propose une nouvelle suggestion aujourd'hui
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Question et Aides" pour la section Android et iOS (éventuellement aussi pour les tablettes)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Tout simplement crée une nouvelle sous-section
C'est plus simple pour les questions/questions résolues
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Un exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #2
TOUT A FAIT POUR !!
Android :love:

iOS <3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #3
Oui je suis pour, ça pourrait en aider plus d'un :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #4
Yo tout le monde

Je propose une nouvelle suggestion aujourd'hui
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Question et Aides" pour la section Android et iOS (éventuellement aussi pour les tablettes)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Tout simplement crée une nouvelle sous-section
C'est plus simple pour les questions/questions résolues
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Un exemple:

Voila :)
Sa serais pas mal en effet , bonne idée

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #5

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #6

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #7

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #8

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #10
Bref :trollface:

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #11
Absolument POUR ! Fabi :love:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #12
Je suis D'accord ! :ok:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #13
Totalement POUR ;) Evitant de salir les sections et plus facile pour les conaisseurs de répondre et donnerait plus envie de répondre surtout

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #14
POUR ! Bonne initiative de ta part Fabi :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #15
Je suis pour car il y a beaucoup de demande d'aide dans la section android et defois on s'y trouve pas ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #16
Pour ! :D

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section "Questions et Aides" pour la section Android et iOS #17
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.