• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajouter une section Pari sportif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section Pari sportif
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : J'aimerais qu'on ajoute une section Pari sportif, car il y a de + en + de topic la dessus et c'est pas pratique dans la section discussion général :/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Voila j'espere que vous serez pour.
Désolé si sa as déjà été poster, j'ai fais une recherche mais on peut pas être precis avec ^^.
Dédé

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #2
Dans le sujet du Gaming, je vois pas ou est le rapport ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #3
Dans le sujet du Gaming, je vois pas ou est le rapport ^^
Je sais mais il y a de + en + de topic la dessus et vu que la section general est déjà assez encombré comme sa, je me suis dis que sa serais pas mal, même si je pense que ma suggestion va être refusé x)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #4
Je sais mais il y a de + en + de topic la dessus et vu que la section general est déjà assez encombré comme sa, je me suis dis que sa serais pas mal, même si je pense que ma suggestion va être refusé x)
Qui ne tente rien n'a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #5
Moi je suis pour au moins on pourrais parler de foot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #6
Je suis POUR ! Excellente idée.

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #7
Je suis pour !! Ca peu aidé pas mal de gens comme moi par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #8
Pour ca peux pas faire de mal !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une section Pari sportif #9
Vu qu'il y'a de plus en plus de topic dessus pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.