YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter une section Fifa

POUR ou CONTRE une section FIFA ?

• Pour

Votes: 9 75.0%
  • Contre

Votes: 3 25.0%

• Nombre de votant
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #1
Bonjour à tous cher membres de RealityGaming.fr, aujourd'hui je viens apporter une petite suggestion et une réclamation en même temps..

Commençons par le commencement...
Sur :RG: je trouve que les joueurs Fifa sont délaissé contrairement aux joueurs de Call of duty, Battlefield et autres jeux.. La casi totalité des jeux ont une section : MMORPG, COD, BF, Minecraft... Je trouve cela un peux injuste envers les joueurs Fifa..

Pourquoi crée une section Fifa ?
Pour que l'on puisse se retrouver entre joueur expérimenté et autres... Des gros geek de Fifa pourrait donnés des conseils en matière de FUT et autres.
De plus on pourrait faire des compétitions, des tournois sur Fifa 13-14. Des gros tournois Xbox ou PS3 avec des phases qualificatives et autres...

De moins point de vue c'est une bonne idée, après je vous laisse le choix de choisir, mais des tournois serait la bienvenue ainsi que le savoir de certaines personnes..

Merci de prendre en compte ma demande,
Cordialement Splin3.

POUR ou CONTRE ? :mmh:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #2
Une section "Jeu de foot" existe déjà.
Suggestion inutile a mon goût.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #3
Une section "Jeu de foot" existe déjà.
Suggestion inutile a mon goût.
Effectivement cette section existe mais c'est un peux le bordel..
Après je demande l'avis a la communauté :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #4
Le préfixe "FIFA" sert à indiquer que le topic parle de Fifa :bzr:

M'enfin bref, à voir

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Jellalix' <3. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #5
Je suis contre, j'aime pas fifa.

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #6
Il y a déjà une section jeux de foot je pense pas qu'il vont en rajouter une autre ^^

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #7
La section Jeux de Foot existe c'est vrai.
Je pense que si une section Fifa est créer, d'autres voudront une section PES étant donner que c'est le concurrent direct. :(

J'ai voté pour, mais je suis mitiger en fait. :mmh:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #8
Je suis contre car comme dit juste au dessus si on ajoute une section FIFA les pros PES vont être jaloux et il y aura des grosses embrouille donc je suis mitigé :mmh:

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #9
contre, il y a déjà une section sport, et si ça commence comme ça il faudra faire une section pour le rugby,le basket,le hokey etc... ; pour parler de fifa il suffit de créer un sujet fifa ou pes ou autre, mais faire une section spécial je pense que ce n'est pas une bonne idée

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #10
Je suis Contre Raison = il a deja une categorie jeux :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #11
Je suis pour. C'est connu, il y a beaucoup plus d'users de fifa que de pes :)

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #12
Pour, mais je ne pense pas que ça aboutira :(

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #13
POUR !! Il faut que RealityGaming évolue en proposant plus d'activité sur des jeux aures que du FPS ! Même si il y a déjà des sections prévu pour ça elle sont trop "enfouient" dans le forum tandis que les COD sont tjs en premiere page même COD 4 par exemple ce qui est inutile :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #14

Tu dois respecter ce modèle pour les suggestions ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une section Fifa #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.