• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter une rubrique "PC"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
8
Réponse de ImFamily Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une rubrique "PC" #1
:
  • Nom de la suggestion : Ajouter une rubrique "PC"
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter une rubrique "PC" qui aurai la même tête que "Playsation 3" "Xbox One" ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Réponse de Aamaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une rubrique "PC" #2
Ya dejaaaaaaaaaaa.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Réponse de Aamaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une rubrique "PC" #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
La et en dessous ya PC ;-)

En espèrent t'avoir aidé ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une rubrique "PC" #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.