YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajouter une page pour le classement Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
  • Nom de la suggestion : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : J'aimerais d'une page, soit faite pour voir le classement shoutbox par nous même.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Rendre la page du classement shoutbox publique ? Pourquoi pas mais je ne vois pas beaucoup d'intérêt surtout que nous n'avons qu'a demander à un membre de l'équipe. ;)

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Rendre la page du classement shoutbox publique ? Pourquoi pas mais je ne vois pas beaucoup d'intérêt surtout que nous n'avons qu'a demander à un membre de l'équipe. ;)
Oui je veux rendre la page du classement shoutbox pour que tous le monde la voit. :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Je suis POUR. :)

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Je suis pour ;)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Je suis pour

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Je suis pour ! :)

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Je pense que sa incitera aux boost sur la shoutbox pour finir premier

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Classement pour ShoutBox ?

GreeSey © 2015

Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 795
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Sa va booster si c'est mis en place :oui:

GreeSey © 2015

Premium
Réactions
405

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
moi je suis pas pour je voie pas utilité :mmh:
mais après pourquoi pas mais après il va falloir mettre des choses en place pour pas que sa booste comme l'on dit au dessus :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 551
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Salut,

Personnellement je suis contre.
Les gens vont prendre le classement comme un défi, ils feront tout pour être dans les premiers et la shoutbox va devenir un carnage ..

DyZy

Membre
Réactions
4
    Réponse de DyZy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Salut,

Personnellement je suis contre.
Les gens vont prendre le classement comme un défi, ils feront tout pour être dans les premiers et la shoutbox va devenir un carnage ..
Oui voila ça va booster et ça va etre le bordel apres donc je suis Contre.

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Réactions
48
    Réponse de Kimbooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Sa va booster c'est sa le problème :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Je ne trouve pas ça vraiment utile, contre

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Moi je suis pour :)

Alzis|BR

Membre
Réactions
74
    Réponse de Alzis|BR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
contre car ses inutile tu demande a un staff est voila

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une page pour le classement Shoutbox
Si elle n'est pas accessible à tous, c'est qu'il y a une raison. :oui:

Contre. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify