Refusée Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Pourquoi ne pas ajouter cette option : ? (activable via préférences). De plus les statistiques seront plus précis. :)

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 059
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".
Il te suffit d'installer le script de Wayz

Bonne soirée,
Boosterz #TF

D

deleted507548

Invité
    Réponse de deleted507548 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".
Le script de Wayz est là aussi ;)
Neutre :)

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".
Il te suffit d'installer le script de Wayz

Bonne soirée,
Boosterz #TF
Directement intégré, pas passer pas un script directement. ^^ Bonne soirée à toi aussi. Lyrix K

Nyzah

Banni
Premium
Réactions
395
    Réponse de Nyzah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600
    Réponse de Matzhs S Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".
Salut,

Je suis pour ta suggestion, même si un script existe. :)

Bonne soirée,
Matzhs GTP

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 427
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une option "messages - j'aimes aujourd'hui".
Suggestion rejetée,

Ça ne ferait qu'encombrer le block info, il est très bien pour le moment.
De plus, des statistiques hebdomadaires sont prévus dans cette suggestion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify