• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajouter une image de fond dans le header

Etes vous pour ou contre ?

• Pour

Votes: 10 76.9%
  • Contre (argumentez)

Votes: 3 23.1%

• Nombre de votant
    13
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter une image de fond dans le header
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je propose d'ajouter une image de fond dans le header, car je trouve que l'actuel fais un peu vide / peu travaillé D:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2F16c3fa098b584623a577cb616a5cfb3d.png&hash=51e62874d39d9c300831c7f998e6ff26

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #2
Entierrement pour, j'aimais bien le fond du header du thème précédent ;)

Pense à ajouter un sondage :)

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #4
Je suis pour, mais j'ai une question : ça serait une fonctionnalité pour que nous même nous ajoutions un fond, ou ça serait comme personnalisé la Shoutbox ? :mmh:
Sinon il faudrait être premium pour avoir cette fonctionnalité. :ok:

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #5
Bonne Idée
Disponible que pour les premium

AROUFGANGSTA

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
497
Réponse de AROUFGANGSTA Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #6
Pour:ok:

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #7
Pour mais que pour les prémiums

TsuniiGraphic

Graphiste gratuit
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
46
Réponse de TsuniiGraphic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #8
Du même avis que la plus part, Pour mais uniquement pour les prémiums

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #9
Je préfère également avec un fond de ce type, pour ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #10
Totalement contre :trollface:
Quelle bonne idée, j'allais la faire cette suggestion si tu ne l'aurais pas faite ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 199
Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #11
Salut,

J'aime bien celui qui est là, c'est un header de style flat, et un thème en général flat également. Avec l'image de fond, j'ai peur que perde cet effet :p

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 262
Réponse de iBOLD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #12
Pour également pour les premium :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 599
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #13
Pourquoi pas ^^

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #14
  • Nom de la suggestion : Ajouter une image de fond dans le header
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Je propose d'ajouter une image de fond dans le header, car je trouve que l'actuel fais un peu vide / peu travaillé D:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2F16c3fa098b584623a577cb616a5cfb3d.png&hash=51e62874d39d9c300831c7f998e6ff26
Je suis pour ;)

Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 052
Réponse de Lord Ezhar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #15
pour, et aussi pouvoir changer la couleur et la taille de celui-ci ;)

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 566
Réponse de Andro Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter une image de fond dans le header #16
Suggestion acceptée, nous n'avons opté pour le pattern mais pour une image généraliste ;)