• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #1
Salut !

• Nom de la suggestion : Ajouter une fonction au MP pour savoir si la personne la lu ou non
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Ce serait pour ajouter une fonction si la personne a lu le message privé sa marque : lu et temps que elle la pas lu ce serait marqué : non lu

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #2
Oui sa peut être pas mal , un peut comme sur Facebook Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #3
Ouai ce serai utile je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #4
C'est un peu gênant pour le destinataire car s'il n'a pas envie de répondre, et que tu sais qu'il a lu, tu va le SPAM! Donc je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Nous avons le droit de répondre ou non

Ps: je sais plus si c'est @Fabien ou @JB qui a dit ça

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #5
Si tu veux pas répondre tu quitte tous simplement ensuite si il te spam tu signale a un modo

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #6

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #7
Cette fonction existait avant mais sa a été enlevé, je sais pas pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #8

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir si nos MP sont lu ou non #9
Déjà proposé, déjà refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.