Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajouter une fonction pour savoir le nombre d'alertes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir le nombre d'alertes #1
Salut,

• Nom de la suggestion : Ajouter une fonction pour savoir notre nombre d’alertes comme FaceBook
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux
  • Description de votre idée : Ajouter une fonction comme sur facebook pour voir notre nombre d'alertes sans avoir a venir sur le site comme sa :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - DuCm3Zx.png - RealityGaming
Le nombre serait notre nombre d'alerte​

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir le nombre d'alertes #2
Sa serait bien, a voir si c'est faisable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une fonction pour savoir le nombre d'alertes #3
Déjà proposé.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.