• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Ajouter une évaluation : " Étonné ! "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une évaluation : " Étonné ! " #1
Yop tout le monde !
  • Nom de la suggestion : Évaluation " Étonné ! "
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique Et Communautaire (je pense)
  • Description de votre idée : Je poste ce topic car ca serait bien de rajouter des évaluations, ou en changer peut être. Aujourd'hui je propose l'évaluation " Étonné ! " comme celui la par exemple : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
  • Comme ça on pourrait le mettre quand une personne publie une vidéo " édit " et qu'on est étonné parce que c'est cool etc, on pourra mettre cette éval !
  • Mais aussi quand une personne publie un topic " 10 000 abos " par exemple on pourra aussi mettre cette évaluation car quand même 10 000 abos c'est beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Je sais pas mais je pense que c'est dur de modifier les évals (encore pire c'est faut modifier avec les codes !) mais j’espère que vous prendrez compte de cette suggestion car après tout je l'ai bien rédiger non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
MAJORITAIREMENT CONTRE
C'est dommage pour les gens qui veulent les condis et d'autres qui disent " non met en commentaire " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une évaluation : " Étonné ! " #2
Pourquoi en faire un autre il y a déjà celui là non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une évaluation : " Étonné ! " #3
CONTRE, inultile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tu marques en commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une évaluation : " Étonné ! " #6

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une évaluation : " Étonné ! " #7
De quoi "Gné", j'ai tout expliqué. Je suis contre cette suggestion car je trouve ça inutile. Si tu trouves ça étonnant, marque le en comm' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Ajouter une évaluation : " Étonné ! " #8
De quoi "Gné", j'ai tout expliqué. Je suis contre cette suggestion car je trouve ça inutile. Si tu trouves ça étonnant, marque le en comm' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah voila la c'est déjà plus détaillé ^^'
Car en mode raccourci, perso, j'ai rien compris !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.