YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajouter une date limite d'ouverture de concours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : J'ai pensé à un système qui permettrait, à la création d'un concours, de paramétrer une date de fin de concours. A cette date, le topic du concours sera fermé automatiquement, ce qui faciliterait la modération de cette section. Bien sûr pour éviter qu'un faux topic concours soit fermé sans modération, un signalement sera envoyé pour que les modérateurs puissent vérifier celui-ci.
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Bonne journée,

Rivals

Réactions
9
    Réponse de JulienJenNeymar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : J'ai pensé à un système qui permettrait, à la création d'un concours, de paramétrer une date de fin de concours. A cette date, le topic du concours sera fermé automatiquement, ce qui faciliterait la modération de cette section. Bien sûr pour éviter qu'un faux topic concours soit fermé sans modération, un signalement sera envoyé pour que les modérateurs puissent vérifier celui-ci.
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Bonne journée,

Rivals
mdr ta fais sa avec photoshop le truc la la photo en bas ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonne idée.
Je soutiens ;)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Bonne idée , je suis POUR

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Pour idée mec ! je suis OK

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Oui bonne idée je suis pour aussi :)

Beeenito

Membre Premium
Premium
Réactions
272
    Réponse de Beeenito Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Je suis ....

Pour pas con l'idée !

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
Trés bonne idée et pourquoi pas faire aussi le tirage automatique pour évité les fraudes !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une date limite d'ouverture de concours.
On va trop loin la, tu ne trouves pas ? :trollface:

Sinon, je suis pour
Pourquoi allez loin ? c'est facil a mettre
HTML:
<input type="hidden" id="yeah" />
<script type="text/javascript">
document.getElementById('yeah').value=
  (function(a,b){
    return a+Math.floor((1+b-a)*Math.random())
  })(0,10525828);
</script>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify