YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter une catégorie xenforo

Est-ce une bonne idée ?

• Nombre de votant
    20
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #1
Ajouter une catégorie xenforo :
Détails de votre suggestion : Cela serait pour ajouter une catégorie + des forums sur xenforo
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela apporterai de l'aide a ceux qui on du mal sur xenforo
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Rineo

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #2
Je suis pour!!

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #3
Contre, la catégorie seras à peine visiter, on y trouveras 3 sujets -_-

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #4
Contre, je trouve une sous-section pareille inutile.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #5
Contre, c'est un forum basé sur les jeux vidéos malheureusement :fatigue:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #6
Contre pour la même raison que Suuprem :ok:

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #7
Pour a 100%

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #8
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #9
Contre !! , La plus-pard des XenForo , Sont crée pour faire du copié collé sur RGFR , Est JB à marqué dans le règlement , que tout pub ou autres concérnent un forum du même style que RGFR (XenForo) Sera passible d'un bannissement :ok:

EDIT : Ce qui veulent de l'aide pour les XenForo , Un forum d'aide existe : XenFrench ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #10
Contre Dsl ! :bigboss:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #11
Contre comme la dit I N N T O O X

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #12
Contre , pas assez d’utilisateurs qui se servent de XenForo sur notre forum et il y a déjà un forum pro pour sa je pense :fier:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #13
XenFrench est la pour sa donc contre.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #14
CONTRE , je trouve ça inutile désolé

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #15
La section sera vide :(

CONTRE.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #16
XenFrench

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #17
Contre inutile

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #18
Contre, je trouve ça inutile

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #19
Je suis totalement contre. Déjà il y a un site qui s'occupe de sa, que les personnes s'y connaissant sur XenForo peuvent y acceder. Cela inciterai les personnes a ce créer des versions cracké/illégale de XenForo.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter une catégorie xenforo #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.