YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter un sous forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un sous forum #1
Salut, aujourd’hui je vous propose une suggestion qui pourra aidé pas mal de monde sur le site,c'est de créé un sous forum dans la catégorie Dofus qui s’appellera Vente/Recherche,cela permettra de aidé Toute les personne qui vente ou recherche un équipement ou autre dans le jeux,Pour ce repéré il faut mettre le serveur entre crochet qui permettra de mieux si retrouvé,donc voila j’espère que vous accepterai les admin allé peaccee

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un sous forum #2
Contre :hap:

Si les Admins se permettraient de mettre Ventes/Recherches pour chaque jeu , on ne s'en sortirais plus sur le forum ... Je pense que les gens qui ont du contenu à vendre pour Dofus , peuvent se rendre sur Ventes/Recherches qui n'est pas surexploité au point de faire un sous forum Dofus :)

Ce n'est que mon avis , attend ceux des autres ::):))

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un sous forum #3
Contre :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un sous forum #4
Suggestion déniée.

Si on fais des ventes/recherches de partout on s'en sortirai plus avec les arnaques :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.