YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #1
Bonjour à tous,

Je propose cette suggestion afin d'avoir moins de topics de vente / échange sans que les personnes proposant ceci n'aient pas les conditions.

Je ne respecte pas le modèle de suggestion pour la simple raison que je préfère faire comme ci-dessous, cela n'empêche pas qu'elle soit précise et compréhensible. ;)

J'aimerais ajouter un message d'avertissement rappelant qu'il faut avoir des conditions requises pour proposer ses services payants / par prise de compte ou simplement avoir un message qui indique que nous n'avons pas les conditions pour réaliser des services payants / par prise de compte.

Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. Suggestions approuvées  Suggestions approuvées
Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. Suggestions approuvées  Suggestions approuvées
Bonne journée.

Rivals

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #2
Très bonne idée, sa va éviter que certain membre le rappel tout le temps au autres qui demande sans cesse; "c'est quoi les condition"...
Pour :ok:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #3
Superbe idée !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #4
pour

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #5
1000% pour

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #6
Bonne idée , si ils sont sanctionnés ils ne pourront pas dire qu'on les aura pas prévenu .
Je suis pour bien sûr ! :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #7
totalement pour

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #8
Pour et Contre, Les membres style kikoo ou autres s'en foutes, même si ils voient ce message il le mettrons quand même :ok:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #9
Pour et Contre, Les membres style kikoo ou autres s'en foutes, même si ils voient ce message il le mettrons quand même :ok:
C'est sûr que cela n'empêchera pas les personnes n'ayant pas les conditions de créer un topic de vente ou d'échange mais ça permet de les avertir.

J'avais pensé à un système qui permettrai d'empêcher à un membre n'ayant pas les conditions de ne pas poster de discussion dans les sections en question mais comme il n'y a pas de distinction entre la vente / échange ou la requête ce n'est pas possible. ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #10
C'est sûr que cela n'empêchera pas les personnes n'ayant pas les conditions de créer un topic de vente ou d'échange mais ça permet de les avertir.

J'avais pensé à un système qui permettrai d'empêcher à un membre n'ayant pas les conditions de ne pas poster de discussion dans les sections en question mais comme il n'y a pas de distinction entre la vente / échange ou la requête ce n'est pas possible. ;)
Je le sais ;) De toute façon les gens qui n'ont pas les conditions je les signales à chaque fois :trollface:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #11
on sinon toute n'ayant pas les conditions ne pourront pas poster

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #12
on sinon toute n'ayant pas les conditions ne pourront pas poster
Comme je l'ai expliqué dans mon post précédent ce n'est pas possible car sinon ils ne pourront pas effectuer de recherche. ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #13
Comme je l'ai expliqué dans mon post précédent ce n'est pas possible car sinon ils ne pourront pas effectuer de recherche. ;)
c'est assez chaud comme m , si ils mettent un bot qui vérifie les postes de vente sa sera possible ?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #14
c'est assez chaud comme m , si ils mettent un bot qui vérifie les postes de vente sa sera possible ?
C'est trop compliqué et c'est le travail d'un modérateur pas d'un BOT. :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #15

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #16
Bonne idée, je suis pour :ok:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #17
Je suis POUR.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #18
Je suis pour :)
Et se serait bien de faire un système pour que les personne ayant pas les conditions ne pourrons pas créé un shop ou vente/échange.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #19
Pour, ou sinon il faudrait créé une section spécial ventes avec plusieurs sous catégories de jeu ou seul les gens ayant les conditions pourrait poster ? :mmh:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Ajouter un message d'avertissement - sections de vente et d'échange. #20
Pas trop de chose en même temps sa va être le bordel sinon :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.