YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter un grade développeur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter un grade 'Développeur' ou 'Programmeur'
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique & Communautaire.
  • Description de votre idée : Je penses que pas mal de gens sur ce forum ont des notion en programmation et cela serait une bonne idée de rajouter un grade comme pour le grade graphiste. Il serait par exemple pas mal de rajouter une catégorie développement sur ce forum et de faire par exemple en sorte que les développeurs s'occupent du support de cette section.
Cela pourrait apporter de la diversité au site et permettre d'en apprendre plus aux autres ;p​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici:
Ajouter un grade et une catégorie par exemple, pourquoi pas faire comme-cela:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F02%2F1358032665-capture-d-ecran-2013-01-13-a-00-16-45.png&hash=cc2b3e60919b054e013a9d34a14b2797
Et pourquoi pas une catégorie comme ceci:​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F02%2F1358033302-capture-d-ecran-2013-01-13-a-00-27-20.png&hash=e9c7a964aec3c88b8eaed23398ed46ab
Ca reste un exemple hein, il faudrait aussi des sous-forum pour les langages les plus connus et limite classes les langages web (PHP/ xHTML-CSS/Javascript/MYSQL ...) et les langages de programmation qu'on compile (C/Java/Python/VB.net :trollface:/C++ ...)​
Après ça reste une suggestion, mais je penses que ça serait vraiment pas mal.​
Je vous remercies avant d'écrire contre sans le moindre argument de lire ce post et réfléchir aux points positifs, parceque j'ai mit du temps à faire ce post ^^​

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #2
Pour c'est selon moi une idee a exploiter ;)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #4
Je suis pour, ce serait un grade dont les membres pourraient avoir besoin. Sur beaucoup de forums, il y a des sections pour la programmation. Ça attirerait encore plus de personne sur RealityGaming, vu que la programmation, ça s'apprend surtout sur internet. D'ailleurs, je programme un peu, beaucoup moins qu'avant, et c'est sur des forums avec ce genre de sections que j'comprenais.
Et comme tu dis, avec des sous-sections pour plusieurs langages.

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from Maddons Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #5
Je suis POUR !!
ça aiderai les novice en programmation à bien démarrer et même les expérimenté.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #6
Je suis entièrement POUR ! C'est quelque chose qui doit être reconnus comme les graphiste ou les membre media donc pour moi il mérite un Rang !
Pour ce qui est de la section, il y à déjà une suggestion sur ça en cour ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #7
Je suis entièrement POUR ! C'est quelque chose qui doit être reconnus comme les graphiste ou les membre media donc pour moi il mérite un Rang !
Pour ce qui est de la section, il y à déjà une suggestion sur ça en cour ;)
Ah j'avais pas vus ^^
Mais bon pour moi la section va avec le grade, comme pour les graph' donc pour ça que je l'ai mis ^^

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #8
Le DjCarlito ta étais le chercher loin.. :d:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #9
Ah j'avais pas vus ^^
Mais bon pour moi la section va avec le grade, comme pour les graph' donc pour ça que je l'ai mis ^^
Oui, je comprend ;) mais bonne suggestion ! Et assez comique les noms que tu as mis ! (Vive Firebug ou Inspecter l'élément :p)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #11
Je sais ^^ Justement ta étais le chercher loin il est perdu se type mdrr :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #12
Contre , on a des sections PS3 et on a pas de modérateurs spécifique pour les sections PS3 , pourquoi en avoir pour la programmation ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #13
Contre , on a des sections PS3 et on a pas de modérateurs spécifique pour les sections PS3 , pourquoi en avoir pour la programmation ?
Je n'ai pas parlé de modérateur pour cette section mais plutôt de support. Par support, j'entends d'aider les membres notamment et poster des tutos.
Un peu comme le grade graphiste et la section graphisme, c'est un peux eux qui la font vivre mais pas seulement ;p

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #14
CONTRE il y a déjà assez de garde comme ça :ok: de plus pourquoi que en programmations ?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #15
je suis pour

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #17

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #18
Je suis Contre pour le Grade developpeur/Progammateur car il y a trop de grade en ce moement
Mais Pour pour avoir une section Programmation :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #19
CONTRE il y a déjà assez de garde comme ça :ok: de plus pourquoi que en programmations ?
C'est comme le grade graphiste, pourquoi pas un développeur/programmeur ?

Je n'ai pas compris ta question ' de plus pourquoi que en programmations ?'

★ P u s h ღ Bah ça ne rajouterais qu'un grade et du même style que celui de graphiste. Donc je vois pas trop ce que ça changeras de rajouter 1 grade ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un grade développeur #20
Contre , Je pensse que y'a assez de grade comme ça .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.