• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Forum Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo

Pour ou Contre?

• Pour

Votes: 37 94.9%
  • Contre

Votes: 2 5.1%

• Nombre de votant
    39

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
RĂ©ponse de Alex C Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page de changements de pseudo​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique​
  • DĂ©crivez votre idĂ©e : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page de changement de pseudo pour voir combien de temps il nous reste avant de pouvoir changer de pseudo. ça peut ĂŞtre utile pour ceux qui ont mis ''rendre ce changement privĂ©'' et qui ont oubliĂ© la date ou l'heure a la quel il ont changĂ© leurs pseudo pour la dernière fois
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici : /​

Dernière édition:

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 599
RĂ©ponse de Ashuz SEC Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #2
Pas bête, c'est vrai que c'est à la minute près donc ça peut être intéressant de savoir exactement quand on peut changer, ça ne m'est pas utile personnellement mais je trouve que c'est une bonne idée, je suis pour. :)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
RĂ©ponse de B3K Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #3
Why not ! :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
RĂ©ponse de xRwizz Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #5
  • Nom de la suggestion : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page de changements de pseudo​
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique​
  • DĂ©crivez votre idĂ©e : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page de changement de pseudo pour voir combien de temps il nous reste avant de pouvoir changer de pseudo. ça peut ĂŞtre utile pour ceux qui ont mis ''rendre ce changement privĂ©'' et qui ont oubliĂ© la date ou l'heure a la quel il ont changĂ© leurs pseudo pour la dernière fois
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici : /​
Je suis pour :)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
RĂ©ponse de membre8987 Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #6
J'ai déjà suggéré ça il y a longtemps, avec des trucs en plus niveau design comme l’impossibilité de soumettre le formulaire (input disabled)

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 456
RĂ©ponse de Sami' Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #7
pour, utile pour ceux qui essaye de changer pour voir combien de temps il reste.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
RĂ©ponse de Yanis' Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #8
Salut,
Je ne suis ni contre, ni pour cette suggestion. Mais vu que les commentaires précédents sont tous en accord avec cette suggestion, j'ai voté pour.

Bonne journée,
6naĂŻ

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
433
RĂ©ponse de Simon' Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #9
Je suis pour ! C'est utile :)

NaĂŻm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
RĂ©ponse de NaĂŻm Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #10
J'adhère totalement a l'idée bien vu Rivals :)

D

deleted535977

Invité
RĂ©ponse de deleted535977 Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #12
Bonne Idée , Je suis pour

Lord Ezhar

Gentleman
VIP
Inscrit
5 DĂ©cembre 2014
J'aime
4 052
RĂ©ponse de Lord Ezhar Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #14
Bonne idée mec :D

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
RĂ©ponse de Alex C Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #16
UPPP!:(

Dernière édition:

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
RĂ©ponse de Alex C Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #17
Tout le monde est pour et il y a pas encore de réponse:facepalm:

Showze

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Avril 2015
J'aime
110
RĂ©ponse de Showze Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #18
Pour ! :non:

D

deleted577633

Invité
RĂ©ponse de deleted577633 Corbeille đź“’ : Ajouter un compte Ă  rebours sur la page changement de pseudo #20
Mec je soutiens a fond ton idée super utile!