YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Le titre parle de lui même : http://realitygaming.fr/members/ :p

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 708
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.
Je suis contre cette suggestion, je pense que ça incitera au boost :/ (pour les j'aimes)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 138
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.
Contre, y aura de la compet et beaucoup prendront ça trop au sérieux, et du boost apparaitra. :/

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.
Salut,

Pourquoi pas, j'avais pensé à le mettre sur le côté en dessous des membres récemment inscrits :)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 558
    Réponse de Aigeane Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.
Je suis pour mais ils y'aura des personnes qui prendront sa beaucoups au sérieux pour être dans le top j'aime :ok:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Réactions
1 120
    Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement top messages - j'aimes du jour dans le module Membres.
Pour justement on verra les booter :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify