YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Ajouter un classement des tendances

Pour ou contre ?

• Oui

Votes: 8 72.7%
  • Non

Votes: 3 27.3%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter un classement des tendances
  • Type : Plus communautaire à mon avis
  • Description de votre idée : Pour faire simple c'est reprendre l'idée de twitter comme ci contre sur le screen
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non désolé.
Certains vont dire inutile, oui ok c'est peut être inutile mais bon c'est un plus donc dites.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #2
J'ai rien compris ( je n'est pas twitter ) .

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #3
Peux-tu développer un peu plus ta suggestion ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #4
Bah tu vois sur twitter tu vois souvent des mecs qui mettent des trucs comme ça # suivi d'un mot et en gros à la fin sur tweeter ça fait un recensement de ces mots là et ça en fait un classement, c'est débile mais ça peut être marrant ;)
#RGFR (exemple)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #5
Pour, ça peut être fun :)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #6
Une idée fun :)
Je suis pour :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #7
Pour!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #8
Pour ! :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #9
Mouais, un peu inutile mais ça peut être sympa, pour

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un classement des tendances #10
Suggestion déniée.(n)

Motif: Technique

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.