YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Réactions
422
    Réponse de Nostri RGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Salut a tous ,

J'aurais une Suggestions a faire , sa serait d'installer un bouton " supprimer " dans les conversations. Afin de supprimer des message envoyer.

Car quand on fait une erreur en se trompant de conversations ou autres c'est embêtant .

Exemple :

J'ai du modifier mon message et mettre 2 petit points au-lieu de supprimer le message , ce qui aurait été mieux .

• Nom de la suggestion : Ajouter un bouton supprimer dans les conversations.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter un bouton supprimer au conversations pour supprimer le messages envoyer.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que vous savez comment ajouter un nouveaux bouton ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Bonne idée mais cela depend;
Si les modo ne peuvent pas voir les messages supprimés ça causera encore plus d'arnaque dans ce cas là je serais contre car ils peuvent voir le message avant qu'il ai été editer.

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Réactions
422
    Réponse de Nostri RGT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Bonne idée mais cela depend;
Si les modo ne peuvent pas voir les messages supprimés ça causera encore plus d'arnaque dans ce cas là je serais contre car ils peuvent voir le message avant qu'il ai été editer.
C'est vraix tu as pas faux :/

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
sa causerais trop d'arnaque ;) je suis pour & contre , si la communautes de RG serias un peu plus mature je serais pour , mais ce n'est pas le cas donc contre ^^

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Trop d'arnaques aprés :/

Nervhos

Membre Premium
Premium
Réactions
531
    Réponse de Nervhos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Je suis contre il y aurait des arnaques plus souvent et facilement

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Pour et contre , il faudrez laissé une trace alors :)

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Réactions
422

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Contre. Inutile... + Risque d’arnaque encore plus fréquente. ;)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 666
    Réponse de Beery Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Mhm, je crois que c'est impossible, pour, en cas d'arnack évitez de perdre les traces.
Le problème c'est qu'il y a tellement d'arnack, que ce serais énervant de devoir toujours allez checkez si il y a des messages supprimer.
Rajoutez du travail pour les modérateurs ? Pour moi c'est un contre.
Vous devez être inscrit pour voir les images
;)

Bonne journée,
Beery.

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de Evil RH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
CONTRE

Si tu te fais arnaquer, l'arnaqueur peut très bien supprimer les messages.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un bouton " Supprimer " dans les conversations .
Suggestion refusée, pour la simple et bonne raison que si un arnaqueur décide de supprimer ses messages, et qu'il n'a pas autorisé son "client" à pouvoir inviter des membres, nous n'aurons aucune(s) preuve(s) pour certifier l'arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify