YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : J'aimerais qu'un BBCode qui permettrait d'ajouter des ancres soit crée.
Pour les personnes ne sachant pas ce qu'est une ancre, c'est simplement un système qui permet via un lien de se rendre sur un point donné, comme un chapitre de tutoriel par exemple. ;)

Si vous n'avez pas compris, rendez-vous .

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Pas très très utile sachant que très peu de topic sont aussi grands et qu'en général ils se suivent (tuto etc...)
Après sa reste mon avis ;)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Pas très très utile sachant que très peu de topic sont aussi grands et qu'en général ils se suivent (tuto etc...)
Après sa reste mon avis ;)
Pas de problème, je suis un peu d'accord mais des tutoriaux longs arrivent. :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Pourquoi pas :)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Bonne idée :)

noaaam

Yo
Premium
Réactions
598
    Réponse de noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Je suis pour !

Réactions
195
    Réponse de Hrz | DizxClan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
POUR !

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Pour :ok:

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Je suis P.O.U.R :ok:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Je suis pour, effectivement pour les tutoriaux long, c'est utile.

D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
POUR.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Je suis Neutre

Raison :C'est claire que sa serais cool , mais alors il faudra que chaque topic soit rédigé avec un " Index " Du style

- Partie 1
- Partie 2
- Ect

Donc peu de personne vont l'utilisez :ok:
Mais sa donnerais un petit style en plus au Topic et encouragerais la bonne rédaction de celui-ci :ok:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
Je suis Neutre

Raison :C'est claire que sa serais cool , mais alors il faudra que chaque topic soit rédigé avec un " Index " Du style

- Partie 1
- Partie 2
- Ect

Donc peu de personne vont l'utilisez :ok:
Mais sa donnerais un petit style en plus au Topic et encouragerais la bonne rédaction de celui-ci :ok:
Personnellement si j'ai crée cette suggestion c'est parce que je compte beaucoup l'utiliser (logique) mais tu as raison à voir si des personnes seraient prêtes à l'utiliser. ;)

Merci pour avoir laisser ton avis.

D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Personnellement si j'ai crée cette suggestion c'est parce que je compte beaucoup l'utiliser (logique) mais tu as raison à voir si des personnes seraient prêtes à l'utiliser. ;)

Merci pour avoir laisser ton avis.
Moi je l'utiliserais pour mes topics en tant que "Sommaire" qui rédigera vers la partie choisi dans le "Sommaire". :D

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Pour, cela ne peut être que bien

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Ajouter un BBCode qui permet d'ajouter des ancres.
Super bonne idée, je suis pour. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify